Aujourd'hui : 1 December, 2020
7SUR7

RDC-Consultations : Les églises de réveil appellent le chef de l’État à privilégier la paix et le développement du pays 

Le Haut Conseil des Églises de Réveil a plaidé auprès du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi de manière à ce que tout soit fait dans le sens d’assurer la paix en République démocratique du Congo.

C’est au cours des consultations lancées ce lundi que cette structure des églises de réveil a émis ce vœu. Tout en précisant qu’il n’a pas été consulté en qualité de président de l’Assemblée provinciale, le pasteur Godé Mpoyi a souligné que le plus important demeure également le développement du pays.

« Nous avons demandé au chef de l’État d’œuvrer dans le sens de maintenir la paix et d’accélérer le développement de la République démocratique du Congo. C’est autour de cela que s’est tourné notre échange », a déclaré le pasteur Godé Mpoyi président de cette structure.

Dans la foulée, ce serviteur de Dieu a promis que les églises de réveil vont continuer à prier pour la paix au Congo-Kinshasa.

« Nous allons prier pour que tout le monde parle le même langage (…) C’est pour la 23ème fois qu’on parle des consultations dans ce pays. Nous en tant que pasteurs, nous sommes là pour conseiller, que tout ce qui sera fait, soit fait en faveur de la paix et du développement du Congo », a martelé le pasteur Godé Mpoyi.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :