Aujourd'hui :26 May, 2020
7sur7

RDC : De nouveaux membres adhérent à l’AVC de Didier Budimbu pour soutenir les actions du chef de l’État

Le parti politique Autre Vision du Congo (AVC) dont l’autorité morale est le vice-ministre de l’EPST Didier Budimbu, a enregistré de nouvelles adhésions en cette période où la pandémie du coronavirus sévit en RDC.

Le vendredi 03 avril 2020, c’était au tour de Thierry Mbulamoko de rencontrer Me Jean Kanyengete Boba, secrétaire général de l’AVC, pour son adhésion.

Ce dernier dit avoir été attiré par la vision et l’idéologie de ce parti politique alliés de l’Union de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS).

« J’ai vu les actions du parti AVC. Cela embrasse également ma vision puisque j’ai aussi une toute autre vision du Congo. Les actions du parti, la manière de travailler du parti ça m’a inspiré et je me suis dit que je vais me joindre au parti et apporter ma petite contribution », a déclaré Thierry Mbulamoko.

reza

En outre, T. Mbulamoko a affirmé que Me Didier Budimbu, autorité morale du parti, incarne la vision du chef de l’État notamment en ce qui concerne la gratuité de l’enseignement de base.

Me Jean Kanyengete Boba, secrétaire général de l’Autre Vision du Congo, a, dans la foulée, expliqué le fonctionnement du parti au tout nouvel adhérent.

Après avoir rempli sa fiche d’adhésion en bonne et dû forme, il a reçu en retour une écharpe du parti en  saluant le travail que  réalise l’autorité morale de ce parti politique Didier Budimbu.

Pour rappel, le parti AVC est membre de la Coalition Cap pour le Changement. Cette formation politique soutient toutes les actions du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Jephté Kitsita et Ange Makadi

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant