Aujourd'hui :22 September, 2020
7SUR7.CD

RDC : Jérôme Munyangi à Goma pour « soulager les malades de la Covid-19 » avec son protocole Artemisia 

Le docteur Jérôme Munyangi, membre de la cellule de lutte contre la pandémie du coronavirus de la présidence de la République Démocratique du Congo, séjourne dans la ville de Goma au Nord-Kivu, depuis le mardi 25 août 2020.

Dans une interview exclusive accordée à 7SUR7.CD ce mercredi, ce médecin biologique et infectiologue a expliqué les raisons de son séjour à Goma, par le souci de « chercher des solutions contre le coronavirus et apporter un soulagement aux patients atteints de cette pandémie grâce au protocole Artemisia ».

« Le problème que nous avons aujourd’hui en RDC c’est la pandémie de la Covid-19, alors nous sommes à Goma dans le cadre de nos recherches et surtout voir comment apporter un soulagement avec notre protocole sur les patients atteints de la Covid-19 à Goma. Le premier soulagement est de poser le diagnostic très tôt et de soigner les patients rapidement », a déclaré le docteur Jérôme Munyangi.

Le docteur Jérôme Munyangi, reste convaincu de l’efficacité de la plante Artemisia sur le traitement de la Covid-19 malgré des contestations occidentales.

« La plante est très bien connue, on ne va pas trop parler du produit ou de trop de protocoles. Mais c’est basé sur la plante Artemisia qui a déjà fait ses preuves en terme d’efficacité comme cela vient d’être confirmé par des collègues chercheurs qui travaillent dans ce domaine. Voilà ce que nous proposons à la population et surtout aux gens atteints de la Covid-19 », a déclaré Jérôme Munyangi.

Glody Murhabazi, à Goma

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :