Aujourd'hui :28 November, 2020
7SUR7

RDC – Journée de la base : L’UDPS en meeting à Kikwit le 12 novembre prochain 

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) va commémorer la « journée spéciale de la base du parti » ce 12 novembre 2020 dans l’ex Grand Bandundu. 

L’annonce a été faite par Augustin Kabuya, secrétaire général du parti présidentiel, lors d’une matinée politique organisée ce lundi 2 novembre 2020 au siège du parti situé à Limete 10ère rue dans la capitale congolaise.

À l’en croire, un meeting sera organisé à Kikwit à l’occasion de la célébration de cette journée. D’où, son appel aux membres de l’UDPS à tout mettre en œuvre pour participer à cet événement. 

« En ce qui concerne la journée de la base, je viens de vous dire que ce sera commémoré dans notre province de Grand Bandundu, à Kikwit. Ici à Kinshasa, nous allons la célébrer dans 4 fédérations. Les responsables de toutes ces fédérations doivent trouver des endroits pour qu’on la célèbre », a dit le numéro 2 du parti au pouvoir. 

Pour rappel, la journée spéciale de la base de l’UDPS a été instituée en novembre 2019. À travers cette journée, les combattants du parti présidentiel célèbrent les manifestations organisées contre la désignation de Martin Fayulu comme candidat commun de l’opposition à la présidentielle de 2018.

Prince Mayiro et Patricia Mahuge/stagiaire

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :