Aujourd'hui : 1 December, 2020
Photo 7SUR7.CD

RDC-Journée Internationale des droits de l’enfant : Le vice-ministre de la santé promet de soutenir les activités qui seront organisées par le PMVS

Dans la perspective de la journée internationale des droits de l’enfant célébrée le 20 novembre de chaque année, le Programme Multisectoriel de Vulgarisation et Sensibilisation (PMVS) en collaboration avec la fondation Orans la Force, ont entrepris des démarches pour la tenue d’une série d’activités prévues du 17 au 20 novembre prochain. 

Reçu par le vice-ministre de la santé Albert Mpeti ce mardi, Ludovic Kalengayi, coordonnateur du PMVS, s’est réjoui de l’engagement pris par son hôte de s’impliquer et d’accompagner cette initiative.

Toujours dans le cadre de ces activités qui se tiendront à Goma, Beni et Bukavu, il a aussi sollicité l’appui du gouvernement central pour la réussite de celles-ci. 

À cette occasion, il est prévu l’organisation des sessions de renforcement des capacités en terme du développement durable en projet professionnel et la mise en place d’un comité de suivi et élaboration des projets, a indiqué L. Kalengayi.

Merveil Molo

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :