Aujourd'hui :23 October, 2019

RDC : Kabund invite les Congolais à s’approprier les acquis des actions menées par Félix Tshisekedi

Jean-Marc Kabund, président intérimaire de l’UDPS invite les membres du parti et tous les Congolais à s’approprier les acquis de toutes les actions positives menées par le chef de l’Etat. Il cite notamment les actions menées en diplomatie, dans le social et l’économie.

Dans un message vidéo partagé dimanche 29 septembre, Kabund A Kabund relève les prises de contact du Président de la République au pays et à l’étranger qui ont pour objectif le progrès économique, la paix, et la stabilité régionale.

Dans ce message, le président intérimaire de l’UDPS salue le réchauffement des relations diplomatiques entre la Belgique et la RDC. Ce réchauffement va se matérialiser par des retombées économiques issues spécifiquement des échanges du chef de l’Etat avec le patronat Belge souligne-t-il.

Jean-Marc Kabund invite tous les congolais à appuyer les efforts de Felix Tshisekedi à faire de la gratuité de l’enseignement de base et la modernisation du secteur agricole une réalité en RDC. L’UDPS soutient par ailleurs « la ferme détermination » du chef de l’Etat à combattre la corruption, les détournements, la fraude fiscale et douanière.

« L’UDPS se désolidarisait de toute personne qui irait à l’encontre de cette vision. J’exhorte les délégués de l’UDPS en particulier et les membres du gouvernement en général, à travailler uniquement pour l’intérêt des Congolais. Applaudir les premiers résultats c’est bien. Mais faire en sorte qu’ils s’inscrivent dans la durée et qu’il s’améliore, c’est encore mieux. Renforçons notre idéal de construire une société plus juste et plus belle », a recommandé Jean-Marc Kabund.

Source : www.radiookapi.net

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *