Aujourd'hui : 1 December, 2020
7sur7

RDC : La Directrice générale de l’UNESCO attendue ce mercredi à  Kinshasa 

 

Audrey Azoulay Directrice générale de l’UNESCO est attendue ce mercredi 14 octobre 2020 à Kinshasa  pour une visite officielle, en République Démocratique du Congo pour rappeler l’importance du retour à l’école et l’attention à apporter à l’éducation des filles.

D’après le programme parvenu à 7SUR7 CD, Audrey Azoulay va débuter sa visite en  République du Congo et traversera le fleuve Congo pour Kinshasa.

Elle rencontrera, jeudi prochain,  le président de la République Félix Tshisekedi après avoir visité le lycée Kabambare et échanger avec les élèves. 

Des visites à l’École régionale post-universitaire d’aménagement et de gestion intégrés des forêts et territoires tropicaux (ERAIFT) – Centre de Catégorie II, à la Direction des programmes et matériel didactique (DIPROMAD) et d’ÉDUC TV  » sont aussi prévues. 

Audrey Azoulay va assister à la cérémonie de remise du Prix UNESCO-Madanjeet Singh pour la promotion de la tolérance et de la non-violence à l’ONG congolaise  « Centre Résolution Conflits ».

La visite de la cheffe de l’UNESCO intervient après le début de la rentrée scolaire lancée le 12 octobre 2020. 

Ange Makadi Ngoy

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :