Aujourd'hui :14 April, 2021
7sur7

RDC : La Dynamique Fatshi Président apporte son soutien au programme de la lutte contre la pauvreté et les inégalités du chef de l’État

La Dynamique Fatshi Président a, au cours d’une cérémonie organisée dimanche 20 octobre dernier, apporté son soutien au Programme Présidentiel Accéléré de Lutte Contre la Pauvreté et les Inégalités du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selon cette Association Sans But Lucratif, ce programme est très bénéfique pour la population congolaise.

Au cours de cette cérémonie, cette structure a également réitéré sa confiance à son président Didier Budimbu et remercié le chef de l’État pour avoir nommé ce dernier vice-ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique, (EPST).

reza

Selon les responsables de la Dynamique Fatshi Président, cette structure compte à ce jour environ 10.000 membres dont 70 sont des membres effectifs.

Ils ont, en outre, indiqué que la première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi est parmi les 3 membres d’honneur de cette structure qui a pour but d’accompagner toutes les actions du président Tshisekedi.

Pour rappel, à travers le Programme Présidentiel Accéléré de Lutte Contre la Pauvreté et les Inégalités lancé le 16 octobre dernier, Félix Tshisekedi ambitionne de sortir 20 millions de Congolais vivant en milieu urbain et périurbain de la pauvreté d’ici 5 ans.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :