Aujourd'hui :21 September, 2020
7sur7

RDC : La Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi et la société Airtel signent un contrat de partenariat pour venir en aide aux personnes vulnérables

La société de télécommunications Airtel-RDC s’associe à la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi pour venir en aide aux personnes vulnérables en République Démocratique du Congo. 

Le mardi 30 juin 2020, ces deux organisations ont signé un contrat de partenariat pour renforcer et étendre leurs actions communes dans plusieurs domaines dont la santé et l’éducation, qui sont prioritaires. 

À cette occasion, la société Airtel a remis un chèque de 126.000 dollars américains à la Fondation que dirige l’épouse du chef de l’État Félix Tshisekedi pour marquer son accompagnement « décisif » dans cette lutte. 

Selon Thierry Diasonama, directeur général d’Airtel, il s’agit d’une contribution aux actions menées par la première dame de la République par le biais de sa Fondation dont les objectifs rejoignent les 4 piliers de la Fondation Airtel, à savoir : l’éducation, la santé, l’environnement et le développement communautaire. 

De son côté, la cellule de communication de la première dame fait savoir que ce nouveau partenariat apporte un coup de pouce aux multiples projets de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi qui, du reste, demeure ouverte aux initiatives salvatrices pour la population. 

Signalons que le même mardi, quelques orphelins, formations médicales de Kinshasa et personnes vivant avec handicap ont reçu une assistance en vivres et autres produits nécessaires pour faire face à la pandémie de Covid-19, grâce à la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi et Airtel. 

Prince Mayiro

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :