Aujourd'hui :18 September, 2020
7sur7

RDC : La Nouvelle Génération Tshisekedi autorisée à exercer sur le sol européen grâce au numéro d’enregistrement 3133186-5

La Nouvelle Génération Tshisekedi, (NGT), une structure affiliée à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a obtenu un numéro d’enregistrement pour exercer sur le sol européen. 

La structure a bénéficié de l’agrément de l’Office Finlandais des Brevets et de l’Enregistrement Patentti-ja rekistenhallitus, sous le numéro de registre Européen 3133186-5.

D’après les responsables de la NGT, ce numéro d’enregistrement permet aussi à cette structure qui soutient les actions du chef de l’État de mobiliser les partenaires et de se pencher sur les activités génératrices des revenus.

« Par conséquent, toutes les autres coordinations européennes auront pour siège social légal  Helsinki, capitale de ce pays scandinave », ont-ils indiqué. 

L’agrément susmentionné est à retrouver sur le site officiel de l’office  finlandais des brevets et de l’enregistrement www.prh.fr.

La Nouvelle Génération Tshisekedi possède, d’après ses responsables, un ancrage remarquable en République Démocratique du Congo mais aussi à l’extérieur du pays. 

Pilotée par le vice-ministre des Finances Junior Mata, la NGT dispose de 152 coordinations provinciales, territoriales et locales sur toute l’étendue de la RDC, 6 représentations en Afrique, 3 en Amérique, 2 en Asie et 8 Europe.

Pour rappel, la NGT est un mouvement associatif qui oeuvre à la sauvegarde des idéaux de l’Etat de droit démocratique et de progrès social. Elle met également en oeuvre des programmes et projets de développement communautaire. La structure s’est engagée également, en cette période de crise sanitaire, à lutter contre la covid-19 où elle procède continuellement à la distribution des kits sanitaires sur tous les territoires des 26 provinces du pays.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :