Aujourd'hui : 6 April, 2021
rdc

RDC : La sortie de l’album « Tokoos 2 » du chanteur Fally Ipupa prévue le 18 décembre 

À travers tous ses comptes officiels (Facebook, Instagram, Twitter) lundi 23 novembre 2020, l’artiste congolais Fally Ipupa a annoncé la sortie de son prochain album intitulé « Tokoos 2 » pour le 18 décembre 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement.

« Alerte, nouvel album Tokoos 2 le 18 décembre », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, message relayé par plusieurs de ses proches dont, Garry Iwele.

Par ailleurs, la star de la musique congolaise annonce pour ce vendredi, le premier extrait dudit album intitulé « Likolo », en featuring avec le chanteur Ninho dans un clip vidéo qui sera disponible le même jour.

Ce morceau permettra à celui qui se surnomme  « Aigle » d’accrocher ses mélomanes à travers la planète avant le lancement officiel de l’album proprement dit

Précisons qu’en dépit de la « Rumba » réputée pour « identité » de la musique congolaise qu’exploite aussi Fally Ipupa, l’artiste s’est forgé un autre style qui l’appelle (Tokoos), un métissage culturel entre la rumba et le Hip hop.

Ce, après le premier album « Tokos » du même style sorti en 2017 qui a connu du succès grâce à la collaboration du avec plusieurs autres à l’instar du français Booba, l’Américain R. Kelly, le Guinéen MHD, Wiz Kid, et bien d’autres musiciens de renommée internationale. 

Ainsi donc, dans son prochain album, Fally Ipupa a également signé  des collaborations avec quelques artistes de référence de la musique urbaine comme Bramsito, Youssoupha, Naza, SDM ou Ninho.

Pour rappel, ce sera donc son 6è album depuis le début de sa carrière solo en 2005, après « Droit Chemin, Arsenal de belles mélodies, Power Kosa Leka, Tokoos, et Control.

Gede Luiz Kupa

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :