Aujourd'hui :20 October, 2020
Photo droits tiers

RDC : L’AFDC-A de Néné Nkulu réaffirme sa loyauté à J. Kabila à travers une série de matinées politiques en provinces 

Le regroupement politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A/FCC), a tenu le week-end dernier une série de matinées politiques dans plusieurs provinces de la République Démocratique du Congo.

Ce regroupement politique dont l’autorité morale est la ministre d’État en charge de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale, Néné Ilunga Nkulu, a communié avec ses militants notamment du Sud-Kivu, du Tanganyika, du Haut-Katanga, du Lualaba, du Maniema, du Haut Lomami et de l’Équateur samedi et dimanche derniers.

À en croire le service de communication de ce regroupement, il était question pour l’AFDC-A à travers cette série de manifestations, de réaffirmer son appartenance au Front Commun pour le Congo (FCC), et par ricochet sa loyauté à son autorité morale, le sénateur à vie Joseph Kabila Kabange.

« Sous le leadership de son excellence Dr Néné Ilunga Nkulu, son autorité morale, l’AFDC-A a, à travers toutes ces assises, démontré sa constance et témoigné sa fidélité et sa loyauté à l’autorité morale du FCC Joseph Kabila Kabange. L’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés a fait une belle démonstration de son ancrage sur toute l’étendue du territoire national« , a dit à 7SUR7.CD Didier Mbongompasi, chargé de communication dudit regroupement.

Toujours selon la même source, d’autres matinées politiques sont prévues à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, et dans certaines villes du pays le mercredi 14 octobre 2020.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :