Aujourd'hui :20 October, 2019
7sur7

RDC : Le Bureau de l’Assemblée nationale s’apprête à « suspendre les activités de la cellule de communication à titre provisoire »

À en croire une source proche de l’assemblée nationale, contactée ce vendredi 4 octobre par la Rédaction de 7SUR7.CD, le Bureau de la chambre basse du Parlement envisage la suspension dans les prochaines heures des activités de la cellule de communication de l’Assemblée nationale.

Selon notre source, cette suspension aurait comme conséquence, la fermeture des bureaux de cette cellule. Une cessation à titre provisoire, ce jusqu’à ce que les choses seront réorganisées au sein de cette structure.

Cette option serait consécutive à un climat malsain qui a caractérisé l’ambiance entre différents membres exerçant au sein de la dite cellule ces derniers jours.

La même source qui a requis l’anonymat précise par ailleurs que cette réorganisation de la cellule de communication ne va pas empiéter la collaboration déjà existante avec les médias accrédités à l’Assemblée nationale qui continueront à couvrir les activités de cette institution.

Alphonse Muderwa

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *