Aujourd'hui :23 October, 2019

RDC : le CLC dans la rue le samedi 19 octobre pour exiger la suspension des personnes impliquées l’affaire 15 millions !

Le Comité Laïc de Coordination,”CLC” a annoncé ce jeudi 03 octobre 2019 à travers un communiqué de presse l’organisation d’une « grande journée de protestation », le samedi 19 octobre prochain contre l’impunité et la corruption qui caractérisent une marque congolaise.

Dans ce communiqué , le CLC s’insurge contre l’impassibilité des autorités sensées régir une justice équitable. “Nous marchons ce la 19 octobre pour exiger la fin de l’impunité, la suspension des personnes impliquées dans le détournement des 15 millions de dollars de la République, et la démission sans délai des juges corrompus et indignes de la cour constitutionnelle“, lit-on dans ce communiqué.

Ces chrétiens catholiques ont fait savoir que cette marche concerne toute catégorie de personnes et s’effectuera avec bibles, chapelets et croix qui symbolisent la justice pour tous.

Dans la foulée, le Comité Laïc de Coordination invite par ailleurs toutes les forces vives du pays à demeurer mobilisées pour des actions futures de la croisade.

Daniel Ilunga

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *