Aujourd'hui :24 February, 2020

RDC : le député Nzekuye appelle le FCC et le CACH à privilégier l’intérêt du peuple

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) appelle à l’apaisement dans les différents camps de la coalition. Par la voix du député national François Nzekuye, le parti majoritaire du FCC estime que le mariage FCC-CACH a encore de beaux jours devant lui. D’après cet élu, personne n’a intérêt de mettre un terme à la bonne marche du pays telle que voulue par le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

François Nzekuye toutes les personnes au sein de cette coalition à se mettre en tête qu’elles travaillent pour le peuple congolais :

« Je crois que le FCC et CACH doivent savoir qu’ils travaillent d’abord pour l’intérêt du peuple congolais. Et que le peuple congolais qui a voulu que le Président de la République du CACH – à l’occurrence son Excellence Felix Antoine Tshisekedi – et qu’il donne la majorité au FCC sous l’autorité de l’honorable le sénateur à vie, Joseph Kabila. Le peuple congolais a voulu que ces deux familles politiques travaillent ensemble dans l’harmonie pour son bien ».

Selon lui, les membres de cette coalition ont encore quatre ans à vivre ensemble. « Nous pensons que nous devons mettre chacun de l’eau dans son vin pour que ce mariage tienne et pour que le peuple congolais soit bénéficiaire de nos actions », a-t-il affirmé.

/sites/default/files/2020-01/260120-p-f-kinshasapprdnzekuye-00.mp3

Source : www.radiookapi.net

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant