Aujourd'hui : 8 August, 2020
7sur7

RDC : L’IBC lance la nouvelle bouteille d’eau Eden de 1 litre à 500 FC

Dans le souci de servir la population congolaise, en leur permettant d’avoir accès à la consommation d’une eau saine, naturelle et unique, l’Industrie des Boissons au Congo (IBC) a lancé une nouvelle bouteille d’eau Eden de 1 litre au même prix que les bouteilles ordinaires de 0.5 litre, rapporte un communiqué de cette entreprise parvenu à 7SUR7.CD ce mercredi 11 décembre.

À en croire l’IBC, cette nouvelle bouteille de 1 litre est à la fois « économique » et « écologique ». Elle souligne également qu’avec ce nouveau format, Eden offre à la population l’opportunité de s’acheter une bonne quantité d’eau à un prix démocratique.

« Avec cette nouvelle bouteille de 1 litre, Eden offre à tous les congolais l’opportunité de s’acheter une bonne quantité d’eau de qualité à un prix démocratique. En plus, le nouveau format de 1 litre de Eden est très écologique puisqu’elle contribue significativement à construire un environnement harmonieux, en épargnant la population de la pollution par la diminution de déchets plastiques. Avec la nouvelle bouteille de 1 litre de l’eau Eden, vous gagnez économiquement et écologiquement. Au lieu de plusieurs bouteilles qui coûtent chères et encombrent, IBC, à travers Eden nouvelle bouteille 1 litre, vous simplifie la tâche en offrant la possibilité d’acheter noblement et de contribuer au développement de la société », lit-on dans ce communiqué.

reza

L’eau Eden, poursuit l’IBC, est « une meilleure eau minérale, mise en bouteille dans des conditions qui repondent aux normes de qualité internationale éxigée, Système de Management de Qualité, (SQM), ISO 9001 ». 

Soulignons qu’en plus de l’eau Enden, les autres produits fabriqués et représentés par l’entreprise de breuverage IBC, sont Africa cola, Africa fun, Black Power, Orangina Uno et Chivita.

« Embouteillée en sa nouvelle bouteille de 1 Litre, Eden se distingue par un design très artistique et confortable dans les mains. Eden est un produit particulièrement adapté à la bonne alimentation de la famille. Cette eau de source a un goût spécifique correspondant aux caractéristiques de son origine », précise l’IBC. 

L’IBC a la certification ISO 9001 acquise depuis 2015. Cette certification est une assurance pour la clientèle, que cette entreprise a les moyens de garantir un service de qualité optimale de ses prestations et ses produits par l’approfondissement de contrôle interne de l’ensemble de ses processus, à la hauteur de leurs exigences et adaptés à leur besoins.

L’Industrie des Boissons au Congo fait de la satisfaction du client son cheval de bataille, en mettant sur marché l’eau Eden nouvelle bouteille de 1 litre au prix de 0.5 litre soit 500 francs congolais.

Prince Mayiro

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :