Aujourd'hui :28 November, 2020
7sur7

RDC-Lutte contre la Covid-19 : Angel Cosmetics offre 10 tonnes de produits sanitaires à la RVA et à Congo Airways

La société Angel Cosmetics a remis un lot de produits de lutte contre la covid-19 à Congo Airways et à la Régie des Voies Aériennes (RVA) le mardi 20 octobre 2020.

La cérémonie de remise de ces produits s’est déroulée à l’aéroport international de N’djili en présence du directeur général de Congo Airways et du représentant du DG de la RVA.

Prenant la parole, Jérôme Sekana, directeur général de l’Agence Galaxie Médias, (AGM), agence conseil de la société Angel Cosmetics, a indiqué que ce geste s’inscrit non seulement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, mais aussi à l’occasion de la célébration du 5ème anniversaire du lancement des vols commerciaux de Congo Airways.

rdc

« Depuis très longtemps on avait même pas d’avion, et depuis 5 ans nous avons une compagnie qui fait la fierté et qui est très bien côtée même au niveau international. Lorsque nous avons appris qu’aujourd’hui vous allez célébrer le 5ème anniversaire de l’inauguration des vols commerciaux, nous nous sommes dits, nous devons venir vous encouragez. Nous fabriquons des produits indispensables à l’accomplissement des gestes barrières contre la covid-19. Le don est d’Angel Cosmetics. Nous avons aussi pensé à la RVA. C’est ainsi que nous venons ici avec 10 tonnes, en raison de 5 tonnes pour Congo Airways et 5 autres pour la RVA », a déclaré Jérôme Sekana.

Ce geste a été à la fois salué par le directeur général de la compagnie aérienne nationale Congo Airways, ainsi que par Régie des Voies Aériennes.

rdc

Le don remis à Congo Airways et à la RVA est globalement composé des désinfectants dont le gel hydroalcoolique de 5L et des lingettes bactigel.

Il sied de préciser par ailleurs que ce don s’inscrit dans le cadre d’une « grande campagne » lancée par la société Angel Cosmetics au bénéfices de plusieurs couches sociales du pays en général, et de la capitale en particulier, afin de lutter contre la covid-19.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :