Aujourd'hui :24 February, 2020
7sur7

RDC : Moïse Mbiye en concert de célébration de fin d’année le 21 décembre à l’Institut de la Gombe 

Le chantre-pasteur Moïse Mbiye, également appelé la « Réserve de l’Éternel », sera en concert de célébration de fin d’année le 21 décembre prochain à l’Institut de la Gombe, (ex-athénée de la Gombe).

L’annonce a été faite ce lundi 16 décembre 2019 au cours d’un point de presse tenu à Kinshasa par l’artiste Moïse Mbiye et la maison de production de ce concert, Casa Allegria Prod.

Selon l’artiste, ce concert sera non seulement un rendez-vous musical mais aussi un moment pour le public de rendre gloire à Dieu.

« Il faut célébrer le seigneur avec des danses », a déclaré Moïse Mbiye, tout en promettant des surprises à toutes les personnes qui viendront assister à son spectacle.

Moïse Mbiye a également fait savoir que la chorale Luc Gilon et des danseurs professionnels l’accompagneront durant son concert. « Tous les talents seront mis en valeur », a-t-il dit.

Parmi les partenaires impliqués dans la production de ce concert de célébration de fin d’année, figurent notamment Univers Groupe Télévision et la société de Télécommunication Africell.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant