Aujourd'hui :11 December, 2019
Drear System

RDC – Nouveau divertissement : Drear System oragnise la 1ère course des drones le 22 juin à l’Athénée de la Gombe

Drear System organise la toute première course des drones dénommée « Game of drone africa » en exclusivité en République démocratique du Congo. 

Cette course aura lieu le samedi 22 juin prochain à l’Athénée de la Gombe située dans la ville de Kinshasa. 

Pour prendre part à ce nouveau concept de divertissement, toutes les personnes intéressées doivent contacter Drear System au (+243) 81 50 49 526. 

À noter que toutes les personnes sélectionnées pour participer à cette course auront droit à un coach spécial personnel pour les entraînements et pendant toute la compétition. 

Pour le public,  le droit d’entrée est fixé à 5$ (cinq dollars américains), et les gagnants vont bénéficier de nombreux prix, notamment un voyage à Dubaï, des drones ainsi que des T-shirt et casquettes ;  selon les organisateurs.

Game of drones Africa est un événement de divertissement orienté vers le high-Tech. Il s’agit d’une course de drones et subsidiairement une plate-forme de mise en contact des amateurs et consommateurs de technologie.

Game Of Drones Africa, plus qu’une course de drones sera un festival ou seront associés initiation à la conduite de drones, divers jeux et activités se pratiquant avec des outils ou des interfaces digitales, d’après ses concepteurs.

Ce divertissement en RDC est une innovation de Thierry Luboya,  fondateur de Drear System. 
Son ambition est de voir cette société impacter le quotidien de ses clients et se positionner comme un développeur high-tech « compétitif et prêt à évoluer sur la scène internationale », dit-il.

P.M.

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant