Aujourd'hui :23 September, 2020
7SUR7

RDC-Rentrée parlementaire : Les jeunes du FONUS d’Olenghankoy exhortent les députés à voter des lois pour l’intérêt de la population

La ligue des jeunes du parti Forces Novatrices pour l’Union et la Solidarité (FONUS), a, au cours d’une matinée politique organisée mardi dernier sur la rentrée parlementaire à l’Assemblée nationale, invités les députés nationaux à voter des lois pour l’intérêt de la population.

Par ailleurs, les jeunes du parti cher à Joseph Olenghankoy ont exhorté le peuple congolais à soutenir les institutions du pays.

«Nous exhortons nos élus de voter des lois qui vont prendre en compte les soucis de la population, à savoir : le social de la population, renforcer les lois sur la sécurité, et au peuple congolais de soutenir les institutions de la République », a déclaré Hugues Shango, président de la ligue des jeunes de FONUS.

Il sied de rappeler que la rentrée parlementaire a eu lieu mardi 15 septembre 2020 en République Démocratique du Congo. Elle a connu la participation surprise du sénateur à vie Joseph Kabila Kabange.

Roberto Tshahe

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :