Aujourd'hui : 9 August, 2020

Reprise de la super ligue chinoise: Bakambu et Beijing Gouan l’emportent sur Chongping

Après 5 mois de trêve due à la pandémie de la Covid-19, la super ligue chinoise est de retour. Dès son entrée en lice, dimanche 26 juillet, Beijing Gouan de Cédric Bakambu s’est imposé sur Chongping avec un score de 2 buts à 1.

Selon les dispositions prises par les autorités du pays de Xi Jinping conjointement avec les autorités sanitaires, cette 1ère journée aurait dû intervenir le 22 février dernier.

Entré en cours de jeu, l’international congolais a su imposer son style et n’eût été la VAR, Bakambu pouvait inscrire son premier but post-Covid à la 85ème minute.

Selon le calendrier réaménagé, les matches de la Division I de la super ligue chinoise se déroulent à huis-clos dans les villes de Dalian ( Nord-Est) et Suzhou ( Est).

Ainsi, les joueurs de tous les 16 clubs sont logés dans leur hôtel respectif pour 70 jours et ne sont autorisés que soit pour s’ entraîner soit jouer des matches.

Pour ce qui est de leur prochain match, les sociétaires de Beijing Gouan vont affronter la formation de Wuhan Zall ce samedi 1er août pour la deuxième journée de cette compétition sportive.

Jegou – Miguel

Source : www.mbote.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :