Aujourd'hui :11 July, 2020
7sur7

Sud-Kivu-100 jours : Le gouverneur appelle la SOCOC à plus d’assiduité dans la réfection de la voirie urbaine à Bukavu

Le gouverneur de la province du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje Kasi appelle la Société Congolaise de Construction (SOCOC) qui exécute les travaux de réhabilitation des routes dans le cadre du programme de 100 jours, à plus d’assiduité dans ses travaux de réfection de la voirie urbaine à Bukavu.

Il l’a déclaré le samedi 02 mai 2020, lors de sa tournée dans les différents chantiers de réhabilitation des routes dans la ville de Bukavu.

« Je suis venu m’imprégner de l’évolution des travaux. J’encourage la SOCOC pour les travaux en cours et je l’appelle à plus d’assiduité dans ces travaux », a déclaré le gouverneur Théo Kasi.

Plusieurs axes de la voirie urbaine de Bukavu sont concernés par ces travaux exécutés dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours du chef de l’État, Félix Tshisekedi. C’est le cas par exemple du tronçon place Mulamba-Labotte où une grande partie est déjà asphaltée.

Sur la route nationale numéro 2, sur le tronçon Bwindi-Amsar, les travaux consistent présentement à l’élargissement des canalisations.

Pour sa part, la SOCOC appelle les conducteurs de la ville de Bukavu à respecter les déviations choisies afin de permettre le bon déroulement desdits travaux.

Déogratias Cubaka, à Bukavu

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :