Aujourd'hui :18 September, 2020

Tatiana Kruz : « Il y a des talentueux qui sont étouffés par ceux qui achètent les vues sur YouTube »

La chanteuse Tatiana Kruz a elle aussi donné son point de vue au sujet des vues sur Youtube, qui suscitent parfois l’intérêt dans les débats de la musique actuelle.

Elle s’est exprimée au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Arts.cd. La chanteuse a déclaré que ceux qui achètent les vues sur Youtube étouffent ceux qui sont talentueux et à la longue, ceux-ci risquent de faire la même chose pour s’offrir la visibilité.

« Certains musiciens achètent des vues sur YouTube pour des raisons qui leurs sont particulières. Et ainsi il y a des talentueux qui sont étouffés par ceux qui achètent les vues sur YouTube. A la longue, ils vont tous nous pousser à faire la même chose. Actuellement, tu peux être un artiste de talent avec des œuvres de qualité mais quand le nombre des vues sur YouTube ne suit pas, même les grands rendez-vous ne te feront pas un clin d’œil. Puisqu’avec YouTube, le talent est parfois étouffé, seules les vues comptent. Il faut simplement tricher avec le nombre de vues pour être dans le game », a-t-elle dit.

Tatiana Kruz est parmi les artistes qui ont un avenir prometteur dans la musique Congolaise féminine.

Source : www.mbote.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :