Aujourd'hui : 4 August, 2020
Photo droit tiers

V. Club : Gabriel Amisi passe officiellement le flambeau à Bestine Kazadi

C’est ce samedi 18 juillet 2020, qu’a eu lieu la remise et reprise entre Bestine Kazadi présidente de la coordination de l’association sportive Victoria Club, et le président sortant le général Gabriel Amisi dit Tango Four.

Lors de sa prise de parole, Bestine Kazadi a salué le travail abattu par son prédécesseur et promis également d’ajouter une pierre à l’édifice.

“Nous devons tous félicité le général Amisi, qui a laissé des traces inébranlables dans notre cher V. club, son parcours est fantastique. J’ai un devoir de mieux faire car la barre est très haute, nous allons bâtir un V. Club très professionnel avec des académies et écoles de foot…”, a déclaré Bestine Kazadi.

Il sied de signaler que ladite cérémonie s’est déroulée en présence de Constant Omari, président de la fédération congolaise de football association (FECOFA).

Rappelons par ailleurs que Bestine Kazadi a été élue présidente de la coordination de V. Club le 01 juillet dernier, au cours d’une assemblée générale élective organisée par le club vert et noir de la capitale, après la démission de Gabriel Amisi à la tête de la coordination.

Roberto Tshahe

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :