Aujourd'hui :14 November, 2019
7sur7

Vodacom ligue 1: Sanga Balende battu à domicile par Lubumbashi sport (0-2)

Sa Magesté Sanga Balende a été battue vendredi 27 septembre 2019 par le Football club Lubumbashi Sport au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi en match comptant pour la sixième journée de la Ligue Nationale de Football sur le score de deux buts à zéro.

Les Kamikazes de Lubumbashi sont allés à l’assaut de leur adversaire dès la 15e min de jeu suite à un mauvais dégagement du défenseur Mbongo qui a marqué contre son camp. Malgré la domination de Sanga Balende ce score est resté inchangé pendant la première période.

De retour aux vestiaires, le Sang et Or diminue son rythme de jeu, une situation qui a profité Lubumbashi sport car dès la 66e min, Mbala Mbindi marque le but de break. Le marquoir indique 2-0 en faveur de Kamikazes.

Malgré la pression, le dispositif défensif de Lubumbashi sport n’a pas lâché car il a tenu bon au coup de sifflet final de l’arbitre central.

Avec cette victoire, Lubumbashi Sport totalise 14 points et occupe désormais la première place en 9 matchs joués et régale le TP Mazembe à la 2e place avec 13 points.

Socrate Tshimanga

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant